Scroll to top
© 2018, Cuivré | Tous droits réservés | Mentions Légales | Fait avec ♥ en Alsace
Partager
Branding & Identité visuelle Communication & Packaging

La course au recyclage

À l’occasion de leurs 125 ans, l'entreprise Schroll vous propose de participer à un événement sportif : La Course au Recyclage. Au rendez-vous : de l'escalade, des glissades, des passages en rampant, en sautant, de la mousse, de l'eau... et bien plus encore ! L’objectif étant de partager un moment ludique et convivial avec les acteurs qui nous entourent chaque jour et ce, sur le parcours, comme sur l'espace Stand ! Parviendrez-vous à franchir toutes les étapes ?

Branding & Identité visuelle :
Relayer les notions de course, de recyclage et d'obstacle fun dans l’identité de l'événement a été la problématique. Ces valeurs sont perceptibles dans le logotype avec différents éléments qui viennent s’imbriquer les uns aux autres pour se rassembler sous le nom « La course au recyclage ». Le logo induit une notion de difficulté, il faudra user de sueur pour parvenir à franchir tous les obstacles.

Communication :
Les différents supports de communication ré-emploient à la fois les mêmes codes que ceux du logo ainsi que ceux de l'entreprise.

  • Skills

    Logotype, Identité visuelle, PLV, Oriflamme, Flyer, Sérigraphie t-shirt

  • Client

    Groupe Schroll

Partager le projet
Voir le site